Comment télécharger la vidéo udemy?

Il existe de nombreux sites Web que vous pouvez utiliser pour acquérir différentes compétences, mais Udmey est l'un des plus pertinents qui ait jamais existé. En juillet 2022, Udemy enregistrait plus de 54 millions d'apprenants sur sa plateforme.

Un chiffre encore plus étonnant est le nombre de cours disponibles pour le grand nombre d'étudiants qui semblent augmenter d'année en année. Comme il existe actuellement plus de 204,000 XNUMX cours en ligne sur les affaires, la technologie et d'autres domaines pertinents.

Si vous utilisez constamment Udemy, vous vous êtes peut-être demandé s'il vous serait facile de télécharger n'importe quelle vidéo de la plateforme sans dépenser d'argent. La vérité est que vous le pouvez réellement, mais vous devrez utiliser les bons outils pour atteindre votre objectif.

Au fur et à mesure de votre lecture, vous rencontrerez deux méthodes qui vous feront gagner du temps et de l'argent lorsque vous téléchargerez des vidéos depuis Udemy.

1. Téléchargez des vidéos d'Udemy avec VidJuice UniTube

Les applications et les sites Web qui prétendent être de bons téléchargeurs de vidéos d'Udemy et de nombreux autres sites Web de vidéos ne manquent pas. Mais sont-ils suffisamment sûrs et rapides pour vous ?

Sur Internet, votre vie privée est menacée lorsque vous utilisez des applications non fiables pour télécharger des vidéos sur votre ordinateur. C'est pourquoi nous vous recommandons d'utiliser le téléchargeur et convertisseur de vidéos UniTube chaque fois que vous avez besoin de télécharger des vidéos depuis Udemy.

En plus d'être sûr et incroyablement rapide, Téléchargeur UniTube Udemy a un autre avantage spécial comme la possibilité de télécharger des vidéos à partir de n'importe quelle source sans le filigrane. Et comme il existe des centaines de milliers de vidéos disponibles sur Udemy, vous pourrez télécharger plusieurs de ces vidéos en même temps avec UniTube.

La vitesse et la capacité de téléchargement multiple n'interfèrent en aucun cas avec la qualité vidéo que vous obtiendrez. Comme vous pourrez télécharger des vidéos HD Udemy et disposer également d'options pour modifier la qualité si vous en avez besoin pour une meilleure optimisation.

Lorsque vous téléchargez des vidéos avec UniTube, vous pourrez changer le format et lire les vidéos sur n'importe quel appareil de votre voix. Ainsi, vous n'avez plus à vous soucier de savoir si vous pourrez regarder des vidéos avec votre Iphone, Android ou tout autre appareil.

Voici les étapes à suivre lorsque vous devez télécharger une vidéo depuis Udemy avec UniTube :

1. Commencez par télécharger gratuitement UniTube sur votre ordinateur, puis installez l'application et lancez-la.

2. Cliquez sur "Préférences" et commencez à sélectionner les options que vous aimez pour votre vidéo, choisissez votre format et qualité vidéo préférés.

3. Ouvrez UniTube Online, rendez-vous sur www.udemy.com, cliquez sur « Se connecter ».

4. Connectez-vous à Udemy avec votre compte.

5. Trouvez le cours que vous souhaitez enregistrer, cliquez sur le bouton "Télécharger" lors de la lecture de la vidéo.

6. Certaines vidéos ne sont pas prises en charge pour le téléchargement en raison de problèmes de droits d'auteur. À ce stade, vous devez accéder à l'application Udemy sur votre téléphone, cliquer sur l'icône de téléchargement et enregistrer ces vidéos sur votre mobile.

2. Téléchargez des vidéos depuis Udemy avec ClipConverter.CC

Cette deuxième option est également un très bon moyen de télécharger des vidéos d'Udemy sur votre ordinateur. De tous les téléchargeurs en ligne disponibles aujourd'hui, ClipConverter.CC se distingue par la facilité avec laquelle n'importe qui peut l'utiliser du premier coup.

Avec ClipComverter, vous pourrez télécharger des vidéos d'une résolution allant jusqu'à 4k. Vous pourrez également regarder vos vidéos sur différents formats de fichiers, notamment MP4, MKV, 3GP et bien d'autres. Il est entièrement gratuit et sûr à utiliser.

Voici comment utiliser ClipConverter pour télécharger une vidéo depuis la plateforme d'apprentissage Udemy :

  • Avec n'importe quel navigateur que vous avez sur votre ordinateur, visitez https://www.clipconverter.cc/
  • Allez sur Udemy, connectez-vous avec votre mot de passe et obtenez l'URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger
  • Collez le lien dans le téléchargeur vidéo et cliquez sur "continuer"
  • Maintenant, choisissez le format de sortie dans lequel vous souhaitez télécharger votre vidéo
  • Cliquez sur "démarrer", et votre vidéo téléchargée sera prête en un rien de temps.

3. FAQ sur le téléchargement de vidéos Udemy

3.1 Est-il légal de télécharger des vidéos depuis Udemy ?

Si l'instructeur ou l'enseignant du cours a rendu la vidéo disponible au téléchargement, il est légal de la télécharger et de l'enregistrer sur votre système pour une utilisation hors ligne. Mais tous les instructeurs ne rendent pas leurs vidéos disponibles, et dans de tels cas, vous devrez peut-être demander la permission avant de pouvoir commencer le téléchargement.

3.2 Puis-je utiliser les vidéos Udemy pour enseigner à d'autres personnes ?

Les vidéos que vous téléchargez sur udemy sont principalement destinées à votre éducation personnelle. Si vous choisissez de l'utiliser pour expliquer des choses à une personne vivant avec vous, cela fait partie de votre usage personnel, mais vous ne devez jamais les publier en ligne comme si elles vous appartenaient. Cela sera considéré comme un vol intellectuel et vous pourriez être poursuivi.

3.3 Les vidéos sont-elles adaptées aux mobiles ?

Toute vidéo que vous téléchargez à l'aide des moyens susmentionnés peut être lue sur n'importe quel appareil, à l'instar de vos téléphones portables. Si vous vous inquiétez du format et de la qualité, vous avez la possibilité de les modifier pendant le processus de téléchargement.

4. Conclusion

Lorsque vous avez des vidéos sur votre ordinateur et votre téléphone pour une utilisation hors ligne, il sera beaucoup plus facile de rester fidèle à vos plans de cours et vous pourrez terminer tous les cours que vous commencez sur Udemy.

Si vous voulez vraiment profiter de la meilleure qualité de vidéos dans un format donné, utilisez Téléchargeur UniTube Udemy pour les télécharger et vous serez heureux de l'avoir fait !

VidJuice
Avec plus de 10 ans d'expérience, VidJuice vise à être votre meilleur partenaire pour le téléchargement facile et transparent de vidéos et d'audios.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

How to download udemy video?

VidJuice
November 25, 2022
Online Downloader

There are many websites that you can use to learn different skills, but Udmey is among the most relevant ones to ever exist. As of July 2022, Udemy recorded over 54 million learners on their platform.

An even more amazing figure is the amount of courses that they have available for the large number of students that seem to be increasing by the year. As there are currently over 204,000 online courses on business, tech, and other relevant fields.

If you constantly use Udemy, you may have wondered if it would be easy for you to download any video from the platform without spending any money. The truth is that you actually can, but you will need to use the right tools to achieve your aim.

As you read on, you will come across two methods that will save you time and money when you download videos from Udemy.

1. Download videos from Udemy with VidJuice UniTube

There is no shortage of applications and websites that claim to be good downloaders of videos from Udemy and many other video websites. But are they safe and fast enough for you?

On the internet, your privacy is at risk when you use untrusted applications to download videos onto your computer. This is why we recommend that you use the UniTube video downloader and converter whenever you need to download videos from Udemy.

Apart from being safe and incredibly fast, UniTube Udemy Downloader has another special advantage like the ability to download videos from any source without the watermark. And since there are hundreds of thousands of videos available on Udemy, you will be able to download many of such videos at the same time with UniTube.

The speed and multiple download ability does not in any way interfere with the video quality you will get. As you will be able to download HD Udemy videos and also have options to change the quality if you need to do so for better optimization.

When you download videos with UniTube, you will be able to change the format and play the videos on any device of your voice. So you no longer have to worry if you will be able to watch videos with your Iphone, Android, or any other device.

Here are the the steps to follow when you need to download a video from Udemy with UniTube:

1. Start by downloading UniTube for free on your computer, then install the application and launch it.

2. Click on “preferences” and start selecting the options you like for your video, choose your preferred video format and quality.

3. Open UniTube Online, go to www.udemy.com, click “Log in”.

4. Log in to Udemy with your account.

5. Find the course you want to save, click the “Download” botton when playing the video.

6. Some videos are not supported for download due to copyright issues, at this time you should go to Udemy app on you phone, click the download icon and save these videos on your mobile.

2. Download videos from Udemy with ClipConverter.CC

This second option is also a very good way to download videos from Udemy to your computer. Of all the online downloaders available today, ClipConverter.CC stands out because of how easily anyone can make use of it at first attempt.

With ClipComverter, you will be able to download videos that have up to 4k resolution. You will also be able to watch your videos on different file formats, including MP4, MKV, 3GP, and so many others. It is completely free and safe to use.

Here is how to use ClipConverter to download a video from Udemy learning platform:

  • With any browser you have on your computer, visit https://www.clipconverter.cc/
  • Go to Udemy, sign in with your password and get the URL of the video that you want to download
  • Paste the link into the video downloader and click on “continue”
  • Now, choose the output format that you want to download your video in
  • Click on “start”, and your downloaded video will be ready in no time.

3. FAQs about downloadig Udemy Videos

3.1 Is it legal to download videos from Udemy?

If the course instructor or teacher has made the video available for download, it is legal to download them and save on your system for offline use. But not all instructors make their videos available, and in such cases, you may need to ask for permission before you can start downloading.

3.2 Can I use Udemy videos to teach other people?

The videos you download from udemy are mainly for your own personal education. If you choose to use it to explain things to someone living with you, it is part of your personal use, but you must never post them online as if they are your own. This will be seen as intellectual theft and you could get sued.

3.3 Are the videos mobile friendly?

Any video you download using the aforementioned means can be played on any device, inkling your mobile phones. If you are worried about the format and quality, you have the option of changing them during the download process.

4. Conclusion

When you have videos on your computer and phone for offline use, it will be much easier to stay true to your lesson plans and you will be able to complete every course you start on Udemy.

If you really want to enjoy the best quality of videos at any given format, use UniTube Udemy Downloader to download them and you will be happy that you did!

VidJuice
With more than 10 years’ experience, VidJuice aims to be your best partner for the easy and seamless download of videos and audios.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *