Comment faire/Guides

Divers guides et articles de dépannage et de dépannage que nous avons publiés.

Présentation du convertisseur vidéo gratuit VidJuice UniTube

Pour de nombreuses personnes qui travaillent avec des vidéos, l'utilisation d'un logiciel de conversion vidéo efficace est une nécessité. Et pour répondre à cette demande, de nombreux convertisseurs vidéo gratuits et payants ont été mis à la disposition des utilisateurs. Parmi tous les convertisseurs vidéo, une option se démarque des autres. Et nous allons prendre… Lire la suite >>

VidJuice

7 novembre 2022

10 meilleurs convertisseurs vidéo gratuits en 2023

Vous ne pouvez profiter des nombreux avantages d'un convertisseur vidéo que si vous en avez un bon installé sur votre appareil, et vous pouvez trouver les meilleurs ici gratuitement. Les vidéos sont devenues une partie importante des affaires, du divertissement et de l'éducation. Ainsi, la possibilité de le convertir en plusieurs formats doit être considérée comme… Lire la suite >>

VidJuice

4 novembre 2022

Comment convertir des vidéos/audio avec VidJuice UniTube

Dans ce guide, nous montrerons comment convertir des vidéos et des fichiers audio avec le convertisseur vidéo VidJuice UniTube étape par étape. 1. Téléchargez et installez VidJuice UniTube Si vous n'avez pas de convertisseur vidéo VidJuice UniTube, vous devez d'abord télécharger et installer VidJuice UniTube. Téléchargement gratuit Téléchargement gratuit Si vous l'avez déjà, assurez-vous… Lire la suite >>

VidJuice

20 Décembre 2022

Comment trouver le bon téléchargeur de vidéos pour vos besoins

Au plus fort de la pandémie, de plus en plus de personnes consomment des vidéos pour différentes raisons. Certains pour un simple divertissement, tandis que des fins académiques pour d'autres. Les entreprises ont également grandement bénéficié des vidéos. Une étude a même révélé que les vidéos ont des effets positifs sur la vendabilité d'un produit ou d'un service. Pour l'instant, vous… Lire la suite >>

VidJuice

20 Décembre 2022

Le téléchargeur de musique Spotify Deezer s'arrête ? Essayez cette alternative

Dans le passé, chaque fois que les utilisateurs souhaitaient télécharger de la musique au format MP3 à partir de Spotify ou Deezer, ils accédaient et utilisaient facilement le Spotify Deezer Music Downloader. Mais ce téléchargeur trop utile a disparu ces derniers temps. Lorsque vous essayez de le trouver sur le Chrome Web Store, vous obtenez uniquement l'erreur 404. Là… Lire la suite >>

VidJuice

22 novembre 2021

(Guide) Comment télécharger des vidéos Thinkific

Thinkific est un site Web de streaming vidéo où vous pouvez regarder une variété de vidéos sur différents sujets. Il est similaire à YouTube à bien des égards, ce qui signifie que si vous souhaitez télécharger des vidéos Thinkific pour une visualisation hors ligne, vous devrez utiliser un téléchargeur de vidéos spécialement conçu pour le faire. Heureusement, nous avons des outils efficaces… Lire la suite >>

VidJuice

22 novembre 2021

Comment télécharger des vidéos MTV (100% de travail)

MTV.com propose de nombreuses vidéos, dont la plupart sont des clips musicaux. Vous pouvez donc vouloir télécharger une vidéo musicale particulièrement bonne sur MTV.com, seulement pour être gêné par le fait qu'il n'y a aucun moyen de le faire directement. Mais il existe des solutions de contournement qui peuvent vous aider à surmonter cet obstacle et à télécharger facilement… Lire la suite >>

VidJuice

19 novembre 2021

Comment télécharger des clips Twitch sur iPhone

Comme Twitch est un site Web de streaming, il n'y a aucun moyen de télécharger directement les vidéos sur votre iPhone. Si vous souhaitez regarder une vidéo Twitch hors ligne sur votre appareil iOS, la seule façon de procéder est de télécharger la vidéo sur votre ordinateur, puis de la transférer sur l'appareil. Ceci peut… Lire la suite >>

VidJuice

19 novembre 2021

Comment télécharger des vidéos depuis JW Player ?

De nombreux utilisateurs aiment diffuser des vidéos et des films sur Internet. Parfois, ils souhaitent télécharger ces vidéos afin de pouvoir les visionner plus tard lorsqu'ils sont hors ligne. Alors que d'autres utilisateurs aimeraient créer une bibliothèque de vidéos téléchargées. Si vous faites partie de ceux qui souhaitent enregistrer des vidéos telles que des films, des tutoriels,… Lire la suite >>

VidJuice

18 novembre 2021

How-to/Guides

Various how-to and troubleshooting guides and articles we have published.

How to Download Videos from Niconico with 3 Ways

Niconico is a Japanese online video sharing platform that offers a wide range of content to choose from. It literally has millions of videos in various categories including entertainment, cuisine, music, anime, nature and more. To save some of the video content for offline viewing, you may find yourself looking for ways to download videos… Read more >>

VidJuice

October 29, 2021

(Solved) How to Download AOL Videos Effectively

AOL is one of the best places on the web to find all kinds of entertainment including videos. When you find a particularly informative video on AOL, you may want to download it to your computer so you can watch it offline. If you are looking for the best way to download videos from AOL,… Read more >>

VidJuice

October 28, 2021

4 Working Ways to Download Naver Videos

Naver is the largest search engine in Korea, making it one of the top places to find all kinds of content including video content. It is therefore not uncommon to find yourself wanting to download some of this video content for offline viewing. But like most other search engines, you have limited options when you… Read more >>

VidJuice

October 27, 2021

How to Download Soundgasm Audio in 3 Ways

Soundgasm is one of the best online sources of high-quality audio. With more than 7000 unique daily users, it is a very popular music site that allows users to stream all kinds of audio content including popular music. Bur since streaming audio requires an internet connection, most Soundgasm users look for ways to download the… Read more >>

VidJuice

October 27, 2021

3 Effective Ways to Download Twitch Clips

If you have been using Twitch for a while, then you know that the option to download clips from the site has recently been removed. There is no indication that Twitch will add this feature back anytime soon, meaning that you may not be able to download Twitch clips as you used to in the… Read more >>

VidJuice

October 26, 2021

4 Working Ways to Download Videos from Dailymotion

Dailymotion is of one the best sources of video content online. You can find all types of videos on any imaginable topic on Dailymotion, making it a great place to learn and also find all kinds of entertainment. It is therefore not unusual to find yourself wishing you could download some of the videos onto… Read more >>

VidJuice

October 26, 2021

4 Ways to Download Videos from Hotstar

Hotstar is a content sharing site that has loads of videos including TV series, movies and reality shows. It is also a good way for users to catch up on some live events. The content on this website is diverse and comes in a number of languages including English, Hindi, Tamil, Telugu, Bengali, Malayalam, Kannada,… Read more >>

VidJuice

October 21, 2021

How to Download Videos from Kajabi

Kajabi is one of the best solitons to create and sell online courses. Since the students of the course can access all the course materials on their designated Kajabi page, including all the course videos. To access the course videos offline, many students look for a way to download the videos from Kajabi, but there… Read more >>

VidJuice

October 21, 2021

3 Working Ways to Convert Dailymotion to MP3 (2021)

Although it may not be as popular as YouTube or Vimeo, Dailymotion is one of the best places to find high-quality video content online. This website has a collection of thousands of videos on numerous topics, organized in a way that makes what you are looking for very easy to find. But just like YouTube… Read more >>

VidJuice

October 19, 2021